Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 règlement brouillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Leroy
    PARISIENNE, Andy, dis moi oui, chérie;

Axel Leroy


Messages : 88
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

règlement brouillon Empty
MessageSujet: règlement brouillon   règlement brouillon EmptyDim 20 Sep - 11:14

« Règlement »

Bienvenue sur (NOM DU FORUM). Le staff de LB est heureux de te souhaiter la Bienvenue parmi nous, en espérant que tu nous rejoindras prochainement. Sache que la lecture du règlement n'est pas facultatif, bien au contraire. Il est important de le lire pour que tu saches les régles d'or du forum et ainsi les appliqués. Pour être sûr de votre lecture attentive, nous avons inscrit un code que tu devras mettre dans ta fiche de présentation. Bonne lecture !

I.Avant l'inscription :
- Avant de t'inscrire sur le forum, tu dois lire attentivement au règlement. Très important pour la vie en communauté sur le forum, le règlement permet aux membres de prendre connaissance des régles et des informations nécéssaires à une bonne ambiance. Si tout le monde y met du sien, tout ira bien !
- Après avoir lu entièrement le règlement, tu dois lire également le contexte. Il a été écrit intégralement par Britany (PSEUDO), et ne doit être en aucun cas copié sous peine de poursuites judicières. Le contexte est inspiré de plusieurs faits comme séries, films, livres , ou encore documentaires. Toutes ces informations se trouvent ici : copyright & co.
- Pour reconnaître le staff du forum, tu peux t'informer dans ce topic, oû tu trouveras toutes les informations nécéssaires si tu as besoin d'aides.
- Des personnages vacants ont été crées par l'équipe administrative. Pour jouer, tu as besoin d'un personnage. (NOM DU FORUM) favorise la diversité pour te permettre d'avoir un large choix et pour satisfaire tout le monde. Ainsi tu as la possibilité de jouer un personnage âgé de 5, 12, 16, 25, 35, 45 ans (etc) .. A toi de choisir la tranche d'âge qui te va le mieux.
- (NOM DU FORUM) accepte que les membres créent leurs postes vacants, cependant nous prévilégions les personnages faits par le staff.
- Si aucun postes vacants ne t'intéressent, tu peux crée le tien (comme dit ci-dessus) en jetant un coup d'oeil à la liste des postes vacants pris. Un avatar ne peux être pris qu'une seule fois.
- Ton pseudo ne doit pas appartenir à une célébrité (exemple : Hilary Duff/Miley Cyrus) ni à un dérivé (exemple : Lizzie Duff/Sophia Davis). Il doit contenir un prénom, ainsi qu'un nom de famille (plusieurs parfois) avec une majuscule.
- Les pseudos ne doivent également contenir aucune fantaisies ( * Lucile *) ou caractères numéraux ( Lily89 ), c'est strictement interdit.. N’oubliez pas non plus qu’on est dans un RPG humain donc ne prenez pas des noms totalement déplacés.
- Nous souhaitons évité que deux membres aient le même prénom, ce n'est pas très facile à reconnaître, toute fois, ce n'est pas interdit.

II.Après l'inscription :
- Après t'être inscrit parmi nous, tu dois faire ta fiche de présentation, c'est une étape importante. Cela te permettra de présenter ton personnage selon plusieurs critères (nom(s)/prénom(s); âge ; statut ; travail etc …) Un minimum de lignes est demandé dans chaque parties de la présentation.
- Un code est à inscrire dans la fiche de présentation pour prouver à l'équipe administrative que vous avez bien lu le règlement dans sa totalité.
- Lorsque vous commencez votre fiche de présentation, vous avez sept jours (c'est à dire une semaine entière) pour la terminer. Il existe des cas particuliers (comme internat, vacances etc …) oû nous acceptons de donner un délais de cinq jours de plus maximum. Si vous n'avez pas terminer votre fiche à temps, un administrateur supprimera votre compte et votre présentation sera refusé.
- Un administrateur ou modérateur vous préviendra deux jours à l'avance si votre fiche de présentation n'est toujours pas achevée.
- Lorsque vous avez terminé votre fiche de présentation, merci de ne pas envoyez un message privée à un admin ou à un modorateur. Vous indiquer seulement dans votre fiche que vous avez finis. Merci de votre compréhension !
- Après ta validation, tu peux faire des demandes de logements, métiers (pour en savoir plus : clique ici). Tu peux également ouvrir un topic de demandes de liens ou de demandes de topics.

III. RP.
- Le forum demande un minimum de 10 lignes par posts. Ce n'est pas énorme, mais nous souhaitons un bon niveau de Rpgiste sur (NOM DU FORUM). Nous tenons énormement à la bonne tenue de l'orthographe et de la grammaire. Des systèmes permettent de corriger les fautes. Nous ne demandons pas aucune faute, mais soyez vigilants et faîtes un effort.
- Le language SMS est à bannir donc, il n’est accepté que dans le HJ du moment qu’il est utilisé avec modération. Ensuite, veillez à la mise en page de vos Rp’s c’est-à-dire sans couleurs trop flash, couleurs fortes ou désagréables pour les yeux, facilitant la lecture (gras, italique, petits et grands caractères, …).
- Les smileys dans les Rps sont interdits.
- La couleur dans les Rps sont autorisés mais n'en abusez pas.
- La vulgarité (ou insultes) dans les Rps est à évité oû à mettre en *.
- Les sujets HOTS ne sont pas interdis, mais veuillez à inscrire dans le nom du sujet « topic hot.
- Les RP's à la première personne sont autorisés.
- (NOM DU FORUM) favorise la partie Rpgiste que la partie flood. Un membre qui poste 50 messages en flood et ne fait aucun RP n'est pas un membre actif !

II.AVATARS
- La taille des avatars du forum est uniquement 200x320.
- Les publicités ou vidéos dans les signatures sont strictement interdites.
- Votre avatar doit représenté la célébrité de votre personnage.
- L'image de votre avatar ou de votre signature ne doit pas avoir un rapport avec des mangas ou autres.
- Le changement d'avatar est autorisé mais à certains conditions. Nous n'acceptions pas à un membre qui souhaite changer d'avatar tout les 6 mois parce qu'il ne l'inspire plus.


III.GENERAL
- En vous inscrivant sur le forum, nous vous engagez à être actif, en venant régulièrement.
- Lorsqu'un membre ne vient pas sur le forum au bout de quinze jours, l'équipe administrative peux supprimer son compte après l'avoir avertis deux jours auparavant de son manque d'activité.
- Le respect est vraiment important. Merci de ne pas insulter, agresser les membres verbalement, tolérer les divergences d’avis et accepter défauts et qualités de chacun. Nous sommes dans un pays de liberté, chacun à le droit de donner son opinion sur un événement ou sondages. La diversité fait partie de la vie, le respect également.
- L'équipe administrative a aussi une vie en dehors du forum. Nous ne passons pas notre vie sur l'ordinateur, merci de bien vouloir ne pas nous harceler de messages privés.
- La publicité par message privée est strixtement interdite !! Il y a un endroit fait pour la publicité d'un forum, mais pas avant 350 messages.
-Toutes images à caractères pornographiques, érotiques, homophobes ou autres est interdites !
- Il est impératif que vous respecter ces régles pour un bon fonctionnement sur le forum. Sachez que si un membre désobeis au règlement, une punition ou sanction sera immédiatement appliqué.

BIENVENUE SUR (NOM DU FORUM)

©️ réglement écrit par britany
2009 - tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
https://a-b-c.forumactif.org
 
règlement brouillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Incipit » :: ▬ réglement & contexte-
Sauter vers: